Nos coulisses

Pourquoi notre catalogue de pierres évolue ?

 2 min

Chers amis,

L’amour des pierres précieuses, et de leurs couleurs chatoyantes, est l’une des raisons d’être de la Maison. Nous les choisissons avec soin pour qu’elles ravissent vos yeux et résistent au temps. 

Depuis 10 ans pourtant, notre catalogue de pierres a peu évolué. 

Diamant, rubis, émeraude, saphir… aux pierres classiques nous avons ajouté dès 2011 des pierres plus atypiques comme le péridot, le spinelle ou encore la tourmaline. Une audace pour une jeune Maison de joaillerie comme la nôtre ! 

Plus de 10 ans après les débuts de la Maison, il est temps de faire évoluer notre catalogue de pierres de couleurs afin que certaines puissent laisser la place à de nouvelles venues comme le saphir vert ou le diamant chocolat

Il est aussi temps pour nous de faire évoluer la qualité de nos rubis, pour l’améliorer et vous proposer des pierres encore plus désirables. 

Ainsi, le 30 octobre, le quartz, le péridot, le spinelle noir, l’améthyste, la citrine et la topaze disparaîtront du catalogue. 

Le même jour, toutes nos créations en rubis connaîtront une hausse d’environ 10% liée à une amélioration de leur qualité : des pierres encore bien plus belles qu’auparavant par leur brillance, leur taille et leur couleur. 

J’ai fait le choix de vous annoncer ceci en toute transparence pour laisser à tous ceux qui le souhaitent la possibilité de commander l’une de ces pièces avant le 30 octobre.

Je sais bien que certains d’entre vous seront déçus de cette nouvelle et j’en suis sincèrement navrée. Ces évolutions n’ont qu’un objectif : continuer à nous améliorer en vous proposant des pierres toujours plus désirables, tout en gardant des prix justes. 

J’espère de tout cœur que vous comprendrez cette décision. 

Pauline Laigneau – Fondatrice

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire