Chers amis,
Vous le savez, la transparence avec nos clients a toujours été l’une de nos priorités. Pour preuve, je vous avais annoncé cet été une première vague de suppression d’un certain nombre de modèles de notre catalogue.
Notre Maison change, elle évolue, nos collections se sont accumulées et il est temps qu’un certain nombre d’anciens modèles laissent place à de nouvelles créations.
Aujourd’hui, je reprends la plume pour vous annoncer que ce travail de rationalisation de notre catalogue continue et prend fin avec la suppression de 21 derniers modèles.
Comme la première vague, nous souhaitons – pour tous ceux qui le souhaitent – vous laisser la possibilité de commander l’un de ces modèles avant de définitivement les supprimer le 30 septembre prochain.
Retrouvez ici la liste des modèles concernés :
D’ailleurs, pensez à prendre un rendez-vous dans l’une de nos boutiques, nos conseillers seront ravis de vous (re)montrer une dernière fois ces créations en détail.
J’espère de tout cœur que vous comprendrez notre position : parfois, il faut simplement accepter de faire moins, pour faire mieux.
Il me tarde de vous partager les prochains projets excitants sur lesquels l’équipe Gemmyo travaille, toujours guidés par l’envie de continuer de vous faire vibrer avec nos créations.
Pas de commentaire