Bague Entaille en or jaune et rayons de lumière
Nos coulisses

Nos prix augmentent à partir du 8 mai – Notre fondatrice vous explique pourquoi

 2 min

Chers amis, 

Il y a quelques mois, je vous écrivais pour vous dire que, chez Gemmyo, nous calquons nos prix sur la réalité de l’inflation. Quand j’écrivais ces lignes en janvier, j’étais confiante que nous pourrions éviter une augmentation des prix de nos bijoux cette année. 

Puis brutalement, début mars, le cours des métaux précieux s’est envolé. En quelques semaines, le prix de l’or a augmenté de 20%.

Lettre de Pauline Laigneau

J’ai espéré que cette hausse soudaine retomberait en quelques jours. Force est de constater que ce n’est pas le cas. À ce stade, ne rien faire n’est malheureusement plus une option.

C’est pourquoi j’ai décidé avec toute l’équipe Gemmyo de vous annoncer que nous allons devoir augmenter les prix sur l’ensemble de nos créations.

Pour que cela ait le moins d’impact possible sur votre expérience, et pour rester dans la même relation d’honnêteté que nous avons bâti ensemble depuis des années, il était important pour nous de vous prévenir en amont de cette décision :

dès le 8 mai 2024, l’ensemble des prix du catalogue Gemmyo connaîtra une hausse moyenne de +8%.

Durant cette période de transition, nos délais de fabrication passeront temporairement à 6 semaines minimum pour anticiper l’accroissement de commandes que nous avions vécu l’année dernière.

Notre Maison a pour ambition de proposer les créations joaillières les plus belles, les plus abouties, les plus résistantes et les plus qualitatives.

Nos efforts pour maintenir des prix toujours justes malgré cette exigence de qualité est reflet de ce que nous souhaitons apporter au monde de la joaillerie : une nouvelle vision du luxe. 

En dépit de cette décision nécessaire, je vous promets que nous apporterons toujours tous les efforts possibles à cette mission et à la relation privilégiée que nous entretenons avec vous.

Merci à tous de m’avoir lue jusqu’ici,

Pauline Laigneau

Pas de commentaire

    Laisser un commentaire